Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F.A.Q. de Toaru Mono no Nōryokusha

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuoka Nyoko

Matsuoka Nyoko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

F.A.Q. de Toaru Mono no Nōryokusha Empty
MessageSujet: F.A.Q. de Toaru Mono no Nōryokusha   F.A.Q. de Toaru Mono no Nōryokusha EmptyMer 20 Nov - 19:35


Ce petit sujet regroupera des questions que n'importe qui est susceptible de ce poser, ainsi que des réponses plus ou moins détaillées. En gros, si vous vous demandez quelque chose, peut-être la réponse est-elle ici.

  • Par qui ce forum a-t-il été créé ?
    Par mes soins. J'ai fait l'intégralité seul, si l'on exclu l'univers que j'ai reprit, bien entendu. J'ai reçu de l'aide pour la correction du codage, dans la mesure où ce n'est pas ma spécialité.

  • Le premier design n'est pas terrible...
    Effectivement. Comme je n'y connais pas grand chose en codage, je ne peux pas modifier la feuille de style du forum pour faire quelque chose de plus original, donc j'ai préféré me concentrer sur des images et des couleurs, ce qui est plus dans mes cordes. Mais si j'obtiens l'aide d'un graphiste, le design changera pour quelque chose de plus beau.

  • Pourquoi ne pas rendre les religieux et magiciens jouables ?
    Par choix, principalement. Les premiers temps du forum sont prévus pour permettre aux joueurs de s'installer tranquillement, et de développer un personnage, sans grosse intrigue. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne seront jamais jouables...

  • Ce qui veut dire ?
    Que ça le sera par la suite.

  • Donc le forum va s'agrandir ? Comment ?
    Effectivement. De façon plus ou moins régulière (environ une fois par an), une intrigue nouvelle sera mise en place. Je prévois de les faire fonctionner de la même façon qu'un arc de manga. Le scénario sera prévu dans les grandes lignes, mais impliquera les joueurs et pourra être grandement influencé par ceux-ci. Et avec certains arcs viendra de nouvelles possibilités, comme par exemple de nouveaux camps et personnages jouables.

  • Et si je préfères jouer un magicien quand ils seront disponibles ?
    Rien ne vous empêche de commencer avec un Ability User le temps de vous habituer au forum, puis de changer de personnage avec l'évolution du forum. Le principal, c'est que vous vous amusiez, même si cela signifie abandonner un personnage pour en jouer un autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://noryokusha.forumsrpg.com
 
F.A.Q. de Toaru Mono no Nōryokusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions, suggestions & zone invités-
Sauter vers: